Livraison gratuite à partir de 30 € - Retours gratuits

Voici comment fonctionne le service de réparation

Nous avons rassemblé et répondu aux questions les plus fréquemment posées ci-dessous.

  • Qui dois-je contacter si j’ai besoin d’une réparation ?
      Si vous avez besoin d’utiliser le service, vous êtes invité à contacter notre service client via notre chat ou par email à contact@careofcarl.com.
  • Quels vêtements peuvent être réparés ?

      Patagonia affirme que tout ce qui peut être réparé, peut être réparé.

      Pour des raisons d’hygiène, seules les pièces propres sont acceptées pour réparation. Les vêtements tels que sous-vêtements, chaussettes, maillots de bain, gants, bonnets, shorts et sous-vêtements ne peuvent pas être réparés. 

      Dans certains cas, d’autres vêtements peuvent être irréparables, par exemple des vestes avec des dommages importants où la doublure intérieure est détériorée.

      Si vous ne savez pas si votre vêtement peut être réparé, veuillez contacter notre service client à contact@careofcarl.com et nous vous aiderons avec votre demande de réparation.

  • Puis-je retourner physiquement mon vêtement pour une réparation ?
      Care of Carl n’offre actuellement pas la possibilité de déposer directement votre vêtement chez nous. Cependant, Patagonia propose des réparations dans ses magasins physiques dans les villes suivantes : Stockholm, Berlin, Amsterdam, Munich et Milan. Veuillez noter qu'en réparant dans l'un des magasins Patagonia, le processus est entièrement géré par eux, et leurs conditions spécifiques de réparation s’appliquent..
  • La réparation sera-t-elle visible sur le vêtement ?

      Pour les réparations, Patagonia s’efforce de faire correspondre le nouveau matériau le plus fidèlement possible à l’existant, bien que cela ne soit pas toujours possible, notamment pour les vêtements plus anciens où le tissu peut avoir changé ou s’être détérioré.

      Même si le vêtement ne revient pas à son état d'origine, sa fonctionnalité est préservée, sans qu’il soit nécessaire de le remplacer.

  • Comment fonctionne le processus ?
      1. Contactez notre service client via chat ou email à contact@careofcarl.com.

      2. Vous recevrez des instructions détaillées sur la façon de nous envoyer votre vêtement chez Care of Carl.

      3. Nous nous assurons que le vêtement est envoyé à Patagonia, où il est réparé par les spécialistes de la marque.

      4. Une fois la réparation terminée, nous vous renverrons votre produit, prêt à être utilisé à nouveau.


        Le délai estimé pour la réparation et l’expédition est de 6 à 8 semaines, mais cela peut varier en fonction de facteurs tels que la saison et l’étendue de la réparation.

4.70/5 38041 Commentaires

Excellent support and fast shipping!

Olivier H

2025-10-29

Acheteur

2025-10-19

Parfait très bonne qualité

Jean-Pierre V

2025-10-28

Acheteur

2025-10-19

Livraison rapide

Vaios P

2025-10-28

Acheteur

2025-10-19

Bon rapport qualité prix et les délais de livraison sont respectés. Je dis bravo !

Hippolyte D

2025-10-22

Acheteur

2025-10-13

très rapide et efficace

Damien C

2025-10-16

Acheteur

2025-10-07

Très bien.

Benoît G

2025-10-16

Acheteur

2025-10-07

Commande agréable et livraison rapide. Merci.

Mugav tellimine ja kiire tarne. Tänud.

Aare P

2025-10-15

Acheteur

2025-10-06

Achat parfait

Perfect shopping

Krzysztof J

2025-10-14

Acheteur

2025-10-03

Qualité prix délai parfaits.

Gerard P

2025-10-11

Acheteur

2025-10-01

Expérience client sans aucun accroc. Merci !

Geoffrey C

2025-10-08

Acheteur

2025-09-29

Article conforme à la description, livraison rapide.

Sue G

2025-09-29

Acheteur

2025-09-19

Livraison super rapide comme prévu de DHL :)

Super fast delivery as expected from DHL :)

Olivia P

2025-09-27

Acheteur

2025-09-17

Livraison très rapide !

Very fast delivery!

Sean D

2025-09-25

Acheteur

2025-09-15

Article conforme à la description, livraison rapide.

Emmanuel E

2025-09-18

Acheteur

2025-09-09

Exécution rapide de l'achat et livraison de la Suède au Royaume-Uni en 2-3 jours.

Rapid fulfilment of purchase &amp delivery from Sweden to UK in 2-3 days.

Bernard E

2025-09-10

Acheteur

2025-09-01

Tout était parfait ! Merci.

Everything was perfect! Thanks.

Radek H

2025-09-05

Acheteur

2025-08-27

Absolut toppen service.

Kristina S

2025-09-04

Acheteur

2025-08-26

Très bonne entreprise.

Very good company.

Jonathan B

2025-09-04

Acheteur

2025-08-26

Ras

Antoine L

2025-08-27

Acheteur

2025-08-18

Livraison rapide, produit répondant à mes attentes

Pierre-Jean H

2025-08-27

Acheteur

2025-08-18

Bons produits et livraison rapide !

Good products and fast delivery!

Jurij G

2025-08-21

Acheteur

2025-08-12

Livraison rapide, bon service.

Fast delivery, good service.

Jadran K

2025-08-19

Acheteur

2025-08-08

Excellent de l'achat à la livraison.

Excellent from buying to delivery

James M

2025-08-15

Acheteur

2025-08-06

produits fantastiques et livraison rapide !

fantastic products and fast delivery!

Tomislav D

2025-08-13

Acheteur

2025-08-04

Livraison rapide. Bon service. Merci !

Fast delivery. Good service. Thank you!

Triin P

2025-08-09

Acheteur

2025-07-31

Super service, merci d'avoir commencé à livrer au Canada !

Great service, thank you for starting to deliver to Canada!

Mark M

2025-08-08

Acheteur

2025-07-30

Livraison rapide. Tout est en ordre.

Szybka dostawa. Wszystko w porządku

Dominik S

2025-08-07

Acheteur

2025-07-29

Livraison rapide.. article parfait… très satisfait, je recommencerais.

Fast delivery.. perfect item… very pleased would use again

Derek A

2025-08-06

Acheteur

2025-07-28

Excellent service et livraison vraiment rapide. Je reviendrai certainement.

Great service and really fast delivery. Will definitely be back

Simon O

2025-08-06

Acheteur

2025-07-28