Voici comment fonctionne le service de réparation
Nous avons rassemblé et répondu aux questions les plus fréquemment posées ci-dessous.
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Qui dois-je contacter si j’ai besoin d’une réparation ?
Si vous avez besoin d’utiliser le service, vous êtes invité à contacter notre service client via notre chat ou par email à contact@careofcarl.com.
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Quels vêtements peuvent être réparés ?
Patagonia affirme que tout ce qui peut être réparé, peut être réparé.
Pour des raisons d’hygiène, seules les pièces propres sont acceptées pour réparation. Les vêtements tels que sous-vêtements, chaussettes, maillots de bain, gants, bonnets, shorts et sous-vêtements ne peuvent pas être réparés.
Dans certains cas, d’autres vêtements peuvent être irréparables, par exemple des vestes avec des dommages importants où la doublure intérieure est détériorée.
Si vous ne savez pas si votre vêtement peut être réparé, veuillez contacter notre service client à contact@careofcarl.com et nous vous aiderons avec votre demande de réparation. -
Puis-je retourner physiquement mon vêtement pour une réparation ?
Care of Carl n’offre actuellement pas la possibilité de déposer directement votre vêtement chez nous. Cependant, Patagonia propose des réparations dans ses magasins physiques dans les villes suivantes : Stockholm, Berlin, Amsterdam, Munich et Milan. Veuillez noter qu'en réparant dans l'un des magasins Patagonia, le processus est entièrement géré par eux, et leurs conditions spécifiques de réparation s’appliquent..
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La réparation sera-t-elle visible sur le vêtement ?
Pour les réparations, Patagonia s’efforce de faire correspondre le nouveau matériau le plus fidèlement possible à l’existant, bien que cela ne soit pas toujours possible, notamment pour les vêtements plus anciens où le tissu peut avoir changé ou s’être détérioré.
Même si le vêtement ne revient pas à son état d'origine, sa fonctionnalité est préservée, sans qu’il soit nécessaire de le remplacer. -
Comment fonctionne le processus ?
- Contactez notre service client via chat ou email à contact@careofcarl.com.
- Vous recevrez des instructions détaillées sur la façon de nous envoyer votre vêtement chez Care of Carl.
- Nous nous assurons que le vêtement est envoyé à Patagonia, où il est réparé par les spécialistes de la marque.
- Une fois la réparation terminée, nous vous renverrons votre produit, prêt à être utilisé à nouveau.
Le délai estimé pour la réparation et l’expédition est de 6 à 8 semaines, mais cela peut varier en fonction de facteurs tels que la saison et l’étendue de la réparation.
- Contactez notre service client via chat ou email à contact@careofcarl.com.