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Slim Fit Twill Chino Dark Khaki
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Description du produit
- Fait en sergé en coton élastique.
- Deux poches à l'avant.
- Deux poches arrière passepoilées avec boutons.
- Braguette.
- Coupe étroite
- Taille réelle. Nous vous recommandons de choisir votre taille habituelle.
Coupe
Numéro d'article25277711
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Dimension de l'article
EN SAVOIR PLUS SUR LA FAÇON DONT NOUS MESURONS ET CONVERTISSONS LES TAILLES »Dimensions en cm W29 L32 W30 L32 W31 L32 W32 L32 W33 L32 W34 L32 W36 L32 W38 L32 W40 L32 Largeur de la taille 74 76 78 78 80 85 90 94 98 Intérieur de la jambe 80 80 80 80 80 80 80 80 81 Largeur de la cuisse 58 60 60 62 64 64 68 72 74 Largeur du genou 39 40 41 42 43 44 46 48 50 Largeur du pied 31 32 33 33 35 35 36 37 38
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Instructions de lavage et matériaux
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Commentaires
4(10 Note)(4)(2)(4)(0)(0)Toppen kvalitet och passformGod passform og kvalitet.De ser bra ut, men som många andra byxor nu för tiden så töjer de ut sig rejält efter en tid det man provar är inte riktigt det man får i slutändan.De ser bra ut, men som många andra byxor nu för tiden så töjer de ut sig rejält efter en tid det man provar är inte riktigt det man får i slutändan.De ser bra ut, men som många andra byxor nu för tiden så töjer de ut sig rejält efter en tid det man provar är inte riktigt det man får i slutändan.
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A propos de GANT
L'histoire de la marque classique GANT commence aux États-Unis au début des années 1900, lorsque le fondateur Bernard Gantmacherse se lance dans la couture de cols de chemise dans le quartier des vêtements de Manhattan. Plus tard, avec sa femme, il ouvre une usine fournissant des chemises à d'autres marques, ce qui le mène à créer la marque GANT en 1949 avec ses fils
GANT est souvent associée au style preppy caractéristique du look classique des universités américaines, ce qui n'est peut-être pas surprenant étant donné l'emplacement de sa première usine près de la prestigieuse université de Yale. C'est là que la marque a trouvé l'inspiration pour certains de ses modèles les plus emblématiques, tels que la chemise à boutons et la chemise de rugby, qui font depuis longtemps partie de la vie universitaire américaine.
GANT a été l'une des premières marques à présenter la chemise à boutons à un public plus large, en ajoutant des détails tels que le "locker loop" qui permet de la suspendre dans un casier sans la froisser et le bouton de col arrière conçu pour maintenir une cravate en place. Outre ses innovations, la marque s'est rapidement fait connaître pour le discret logo G apposé sur ses chemises, qui constituait en quelque sorte une garantie de qualité pour ses clients.
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Informations sur le fabricant
- Nom:
- GANT AB
- Adresse:
- Frihamnsgatan 28
- Contact:
- [email protected]
- Numéro d'article:
- 25277711r
- EAN/GTIN:
- Numéro d'article du fabricant
- 1505221-248
- Pays d'origine:
- Inde
Nous avons rassemblé ci-dessus des réponses à certaines questions fréquentes qui pourraient vous être utiles. Si vous avez une question spécifique concernant la sécurité des produits, nous vous recommandons de contacter directement le fabricant.
L'histoire de la marque classique GANT commence aux États-Unis au début des années 1900, lorsque le fondateur Bernard Gantmacherse se lance dans la couture de cols de chemise dans le quartier des vêtements de Manhattan. Plus tard, avec sa femme, il ouvre une usine fournissant des chemises à d'autres marques, ce qui le mène à créer la marque GANT en 1949 avec ses fils
GANT est souvent associée au style preppy caractéristique du look classique des universités américaines, ce qui n'est peut-être pas surprenant étant donné l'emplacement de sa première usine près de la prestigieuse université de Yale. C'est là que la marque a trouvé l'inspiration pour certains de ses modèles les plus emblématiques, tels que la chemise à boutons et la chemise de rugby, qui font depuis longtemps partie de la vie universitaire américaine.
GANT a été l'une des premières marques à présenter la chemise à boutons à un public plus large, en ajoutant des détails tels que le "locker loop" qui permet de la suspendre dans un casier sans la froisser et le bouton de col arrière conçu pour maintenir une cravate en place. Outre ses innovations, la marque s'est rapidement fait connaître pour le discret logo G apposé sur ses chemises, qui constituait en quelque sorte une garantie de qualité pour ses clients.