
Devenez un "Customer of Tomorrow" - profitez d'avantages exclusifs
Depuis le début de Care of Carl, nous consacrons chaque journée de travail à proposer un service exceptionnel et à établir une relation étroite avec nos clients. Nous offrons une plateforme visant entièrement à vous donner l'expérience premium optimale. Vous guidant à travers le vaste paysage de la mode masculine, vous encourageant à faire des choix éclairés qui vous apporteront confort, joie et admiration pendant de nombreuses années tout en vous aidant à découvrir votre style personnel. À travers notre programme de fidélité, nous souhaitons vous garder encore plus proche de nous pour continuer notre voyage ensemble.
Vos avantages en tant que 'Customer of Tomorrow' sont les suivants:
✓ 15 % de réduction sur une future commande*
✓ Soyez le premier à découvrir les nouveaux lancements et introductions de marques
✓ Accès anticipé à nos soldes et offres de fidélité
✓ Consultation gratuite avec nos Conseillers en Style
✓ Toujours une livraison gratuite (à partir de 30 EUR) et des retours gratuits
✓ Service complètement gratuit et facile à désactiver à tout moment
*Vous recevrez un email avec un code de réduction 14 jours après votre achat. Cette offre est personnelle et valable une seule fois.
Plus de 100+ nouveautés





















Voulez-vous continuer là où vous étiez ?
SERVICE CLIENTÈLE
Contactez-nous
Téléphone
+46 (0)10-707 95 80
Du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 CET/CEST. Des frais internationaux s'appliquent. Veuillez vérifier auprès de votre opérateur avant d'appeler ou, alternativement, contactez-nous par e-mail à l'adresse ci-dessous.
Courriel
[email protected]
Nous nous efforçons de répondre à votre courriel dans un délai d'un jour ouvrable.
Coordonnées supplémentaires
Les coordonnées des différents services sont disponibles ici.
FAQ
Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent ici..
Conseil en style personnalisé
Nous proposons actuellement des conseils en style personnalisés à la fois via des rendez-vous numériques et physiques à proximité de notre siège à Borås, Suède.
Si vous êtes intéressé(e) et souhaitez prendre rendez-vous avec notre personal shopper, envoyez un e-mail à [email protected] en précisant si vous préférez une rencontre digitale ou physique, et nous vous répondrons avec plus de détails et des propositions de créneaux horaires.
Nos conseillers en style sont impatients de vous aider à actualiser votre garde-robe et à investir dans des vêtements de qualité qui durent dans le temps !