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Description du produit
- Fait en cuir.
- Cinq compartiments plus petits destinés aux cartes de crédit, etc.
- Logotype imprimé en argent.
Numéro d'article27953510
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Dimension de l'article
EN SAVOIR PLUS SUR LA FAÇON DONT NOUS MESURONS ET CONVERTISSONS LES TAILLES »Measurements (cm) Largeur 10 hauteur 7 profondeur 0,4
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Instructions de lavage et matériaux
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Commentaires
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A propos de A.P.C.
Minimalisme, élégance et cool - les trois principes fondamentaux de la vision parisienne de la marque française A.P.C. de la garde-robe basique moderne. Dans ses collections bien taillées et faciles à porter, la marque associe un style urbain à une interprétation contemporaine du workwear. Le résultat: des vêtements élégants qui mettent en valeur la personnalité de la personne qui le porte plutôt que de l'éclipser.
Atelier de Production et de Création, plus communément désigné par son abréviation A.P.C., a été fondé en 1987 par le designer franco-tunisien Jean Touitou. Partant d'une protestation contre la mode parisienne des années 1980, les efforts de Touitou ont abouti à une vision plus organique, plus terre-à-terre et à un style où les basiques simples et les jeans en denim brut ont pris une place plus importante.
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Informations sur le fabricant
- Nom:
- A.P.C. France
- Adresse:
- 39 rue Madame, 75006 Paris - France
- Contact:
- [email protected]
- Numéro d'article:
- 27953510
- EAN/GTIN:
- 3613060922358
- Numéro d'article du fabricant
- PXAWV-H63028-CAE
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Minimalisme, élégance et cool - les trois principes fondamentaux de la vision parisienne de la marque française A.P.C. de la garde-robe basique moderne. Dans ses collections bien taillées et faciles à porter, la marque associe un style urbain à une interprétation contemporaine du workwear. Le résultat: des vêtements élégants qui mettent en valeur la personnalité de la personne qui le porte plutôt que de l'éclipser.
Atelier de Production et de Création, plus communément désigné par son abréviation A.P.C., a été fondé en 1987 par le designer franco-tunisien Jean Touitou. Partant d'une protestation contre la mode parisienne des années 1980, les efforts de Touitou ont abouti à une vision plus organique, plus terre-à-terre et à un style où les basiques simples et les jeans en denim brut ont pris une place plus importante.